topleft
topright
Réduire ses coûts EDI avec le réseau InovisWorks

L'EDI a permis aux entreprises de réduire leurs coûts de traitement des documents commerciaux de façon signicative. Mais avec l'accroissement du traffic EDI les coûts des réseaux à valeurs ajoutées  n'ont cessé d'augmenter. EDT vous propose une solution originale pour réduire vos coûts RVA sans perturber votre EDI.

InovisWorks est le 3e réseau à valeur ajoutée mondial. InovisWorks est interconnecté avec tous les grands réseaux à valeurs ajoutées mondiaux tels que GXS ou ATLAS400. Les tarifs InovisWorks sont 10% à 20% en dessous des tarifs pratiqués par la concurrence. La migration vers InovisWorks se fait de manière transparente et sans perturber votre trafic EDI de production. De plus le réseau InovisWorks est accessible depuis une grande variété de protocole tels que EDI/INT (AS1, AS2, AS3, X400, ...) par exemple.

Pourquoi choisir InovisWorks ?

  • Pour ses performances : l'infrastructure du VAN a été entièrement revue en 2001
  • Pour ses passerelles : il est connecté avec plus de 200 réseaux dans le monde
  • Pour la multitude de protocoles d'accès à InovisWorks
  • Pour ses prix : il est le réseau à valeur ajoutée le moins cher du marché
  • Pour son interface de supervision et de tracking des messagesInterface de supervision et de tracking des messages sur InovisWorks

EDT via son service d'audit réseau peut vous aider à faire un bilan de vos différents RVA afin d'examiner avec vous les possibilités de réduire votre budget EDI avec InovisWorks.

 
 
Copyright EDT 2008
Joomla Templates by JoomlaShack Joomla Templates