topleft
topright
TrustedLink Windows

La station EDI TrustedLink Windows pour petite et moyenne entreprise simplifie les échanges élEctroniques avec les partenaires commerciaux. Cette station peut être aussi utilisée par de grands donneurs d'ordres afin de déployer des communautés de partenaires non equipés en EDI.
La station TrustedLink Windows a été concue pour fonctionner sous windows , elle est facile à installer, simple à utiliser et elle très abordable en terme de côut. Cette station fournit tous les éléments nécéssaires à une bonne pratique de l'EDI :

  • Module de communication
  • Module traduction
  • Module d'administration et de supervision
  • Gestion de formulaire (traduction messages EDI en formulaire)
  • Ordonnanceur
Fenêtre TrustedLink Operations

Module de communication

TrustedLink Windows embarque en standard des connecteurs aux réseaux à valeurs ajoutées tels que InovisWork, GXS, X400 et Allegro. Il permet l'utilisation des protocoles FTP et dépose de fichier avec les applicatifs. TrustedLink vous permet également de bénéficier des derniers protocoles tels que EDI/INT AS2 qui se généralise via les grands donneurs d'ordres.

Module de traduction

TrustedLink Windows permet la traduction des messages EDIFACT, ANSIX12. Par l'intermédiaire du mapper graphique (drag & drop) vous pourrez réaliser vos propres interfaces entre les messages normés et vos formats de fichiers applicatifs.

Module d'administration et de supervision

Le module d'administration au look&feel proche d'un logiciel de messagerie, vous permettra de définir vos flux et de suivre en temps réel vos échanges avec vos partenaires. Des fonctions de reprocessing et de retry sont intégrés à TrustedLink Windows. L'accès à l'administration et supervision est géré par utilisateur et mot de passe. Des profils sont attribués à chaque utilisateur. Chaque utilisateur, en fonction de son profil pourra accèder à différents niveaux de fonctionnalités et d'informations.

Exemple :

L’administrateur appartient au département comptabilité

  • Il gère l’accès aux données “sensibles”.
  • Il contrôle certaines fonctions comme la fusion de fichiers, les informations des partenaires.
  • Il s’assure que certaines opérations vitales du système ne sont accessibles qu’à des utilisateurs définis.
Les utilisateur distants appartiennent au service logistique
  • Le département “expéditions” peut saisir les données pour les flux d'avis d'expédition.
  • Le manager de l’entrepôt peut créer des ORDERS ou imprimer les formulaires de transactions.
  • Le responsable peut éliminer les files d’attente dans les flux et s’assurer du bon déroulement du process dans le temps imparti.

Gestion de formulaire

Pour les sociétés qui ne désirent pas intégrer les messages EDI directement dans leurs applicatifs, TrustedLink Windows propose un ingénieux système de formulaire. Les messages EDI reçus sont transformés en un formulaire lisible et imprimable. L'opérateur peut alors répondre dans le formulaire et un nouveau message EDI est généré à destination du partenaire.

Exemple :

Une société reçoit des commandes EDIFACT de type ORDERS. La commande est reçue sur TrustedLink Windows, elle est transformée en un formulaire. L'opérateur consulte le formulaire et peut répondre sur les dates de livraison et les quantités à livrer. Un fois validé un message de confirmation de commande de type ORDRSP est généré par TrustedLink est envoyé au client.

 
 
Copyright EDT 2008
Joomla Templates by JoomlaShack Joomla Templates