topleft
topright
Connectez 100% de vos partenaires avec BizManager Version imprimable

 

Les plates-formes d’échanges EDI, B2B se focalisent généralement sur les partenaires de l’entreprise les plus importants. On voit souvent les 20% des partenaires faisant 80% du CA connectés en EDI. En regard du coût de la connection EDI, le reste des partenaires n'est généralement jamais connecté de manière électronique à l'entreprise..

 

Avec la suite BizManager éditée par GXS et la suite Sterling Integrator éditée par IBM, vous pouvez :

 

  • Connecter vos partenaires principaux via les derniers protocoles d’échanges comme EDI/INT (AS1,AS2,AS3) et les derniers standards en terme de transformation (XML, ebXML, Rosettanet, Edifact, anxi X12, Tradacom…).

  • GXS et IBM  ont aussi pensé à vos petits partenaires, en concevant une interface web Mailink facile à déployer qui permet à vos petits partenaires d’envoyer et de recevoir des messages sécurisés via un browser Web.

  • Enfin EDT propose une solution de WebEDI appelé WEBEDI, qui permet  de proposer à vos partenaires une solution WebEDI Plug&Play.



Inovis BizManager : shéma descriptif des solutions : BizLInk, BizConnect, Bizweb, MailLink

 

 

  • BizLink est un serveur EDI et B2B de nouvelle génération. Il répond aux problématiques les plus exigentes en terme d'EDI et de B2B.Il permet la gestion de plusieurs business-unit, il offre en terme de supervision un outil proche des standards BAM. Grace à son architecture répartie, BizLink peut traiter des volumes jusqu'a 10 millions de messages par jour. BizLink fonctionne sur plateforme Unix et Windows.

En savoir plus

 

 

  • BizConnect est un connecteur AS1,AS2,AS3 que l'on place en frontal des traducteurs EDI non pourvu des capacités EDI sur Internet. Il est peut être aussi utilisé comme station de traduction. BizConnect fonctionne sous windows et AS400 exclusivement.

En savoir plus

 

 
  • BizWeb et Mailink sont inclus dans les licences BizLink. ils permettent un déploiement aisé de vos petits partenaires. Deux solutions s'offrent à vous, une solution de type Boite aux lettres (Mailink) ou une solution de type web/edi (BizWeb). 
En savoir plus
 
 
  • Enfin la famille BizManager comprend SecureLink. Celui-ci lorsqu'il est associé à BizLink permet d'assurer la répartition de charge, la haute-disponibilité et la sécurité des accès réseaux à la plateforme BizLink
 
Copyright EDT 2008
Joomla Templates by JoomlaShack Joomla Templates